PlantledShop, référence de la LED horticole à forte puissance

Led horticoles
dernière génération :
des lampes à Led haute qualité

Banner

Créer une nouvelle norme

PlantLedShop vise à créer de nouvelles normes d’efficacité et d’abordabilité. Notre solution de gestion thermique conçue avec soin permet une dissipation de la chaleur supérieure, ce qui augmente l’efficacité, la durée de vie et la durabilité tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Entretien éco-amical

La technologie brevetée d’URSA permet à nos produits d’être incroyablement efficaces même avec des puissances élevées et avec une durée de vie de plus de 50 000 heures, et une garantie de 5 ans, les coûts de maintenance sont considérablement réduits!

Peu de frais d’entretien

Usant de la technologie brevetée de COFAN USA et de Flip-Chip Opto à 3 électrodes pour une résistance thermique incroyablement faible et une efficacité élevée, les produits URSA offrent des solutions de gestion thermique sans bruit avec des facteurs de forme beaucoup plus petits.

Plus de garanties

PlantLedShop vous offre des garanties de paiement sécurisées, une garantie produits de 5 ans et une livraison rapide en partenariat avec Chronopost.

Leds horticoles dernières générations: des lampes à Led haute qualité

VOUS CHERCHEZ A VOUS EQUIPER EN LED HORTICOLE POUR VOTRE JARDIN INTERIEUR?

Grâce à votre distributeur Plantledshop URSA California, vous pourrez accéder à des produits extrêmement performants pour l’éclairage horticole. Des LEDS qui ont fait leurs preuves. Les plantes d’intérieur ou les plantes sous serre qui nécessitent une très forte lumière du jour ou une source lumineuse durant une grande partie de la journée vont parfaitement se satisfaire des LED horticoles de notre site.

Pour une culture en sol ou une culture hors-sol (culture hydroponique ou culture aquaponique), l’éclairage horticole avec une bonne lampe de croissance permet de remplacer ou de suppléer la lumière naturelle par une lumière artificielle tout autnt bénéfique pour les plantes et parfaitement réglable au type de culture. Agissant comme un stimulateur, le flux lumineux vise à booster la photosynthèse.

Vous cherchez une lampe horticole de faible consommation avec une haute puissance? Découvrez les produits Plantledshop URSA California, leader des LED à forte puissance. Selon vos besoins, vous trouverez la puissance nominale idéale: LED horticole 100W, LED horticole 185W, LED horticole 240W, LED horticole 320W, LED horticole 600W, LED horticole 1200W.

PLANTLEDSHOP EST REVENDEUR DE LA CELEBRE MARQUE

Découvrez notre gamme de lampes led horticoles

& accessoires pour la culture intérieure

Croissance et bouturage

Chambre de culture

Floraison

Accessoires

Paiement sécurisé

3D Secure Verified by visa

Possibilité de

PAIEMENT EN 3 FOIS

Livraison sécurisée

par CHRONOPOST

Nos lampes LED sont

GARANTIES 5 ANS

Une solution de lamp LED horticole performante

Découvrez les lampes Helios 320W de la société URSA Lightning

URSA Lightning a cherché une solution de lampe LED horticole pour remplacer les lampes HPS vieillissantes et très énergivores. La lampe Helios 320W est une lampe LED à très haut rendement brevetée qui convient parfaitement pour ce type d'utilisation professionnelle. Associées à un système de contrôle à distance, les lampes Helios apportent un rayonnement idéal pour les plantes en fonction de l'éclairage naturel : elles viennent compenser les manques de luminosité pour ne pas fonctionner lorsque ce n'est pas nécessaire. Une belle source d'économie.

De plus, la consommation électrique d'une lampe HPS est bien supérieure à celle d'une lampe dernier cri et performante comme la LED Helios 320W. Enfin, les lampes HPS sont à changer toutes les 15 000 Heures par rapport à une lampe Helios qui dure 50 000. Plus de 3 fois plus longtemps.

En choisissant une LED horticole sur le site PlantledShop, vous profiterez de la qualité et du savoir faire de la société URSA Lightning. Le spécialiste des LED à fort rendement est devenu une référence aux Etats-Unis et même auprès des clients les plus exigeants comme le jarfin botanique de Chicago.

Résultats

Les nouvelles LED URSA Helios 320W installés au Chicago Botanic Garden fournissent au personnel, aux invités et, surtout, aux plantes la lumière dont elles ont besoin. La lampe Helios 320W résiste à l’eau et résiste ainsi aux conditions humides et humides de la serre. L’intégration des LED Helios 320W dans le système de contrôle automatisé permet aux serriculteurs de contrôler leur installation de manière à ce que la quantité optimale de lumière soit délivrée à tout moment de la jourée et tout au long de l’année. L’éclairage des serres qui s’adapte à l’intensité du soleil peut augmenter l’efficacité électrique et réduire les coûts. Il n’y a rien de plus facile que d’avoir le soleil pour gérer vos lumières:

Parce que les LED sont plus économes en énergie que les lampes HPS, elles produisent plus de lumière en utilisant moins d’énergie. La chaleur dégagée par Helios 320W d’URSA est minime et le Chicago Botanic Garden à pu économiser environ 20% de ses coûts HVAC. Parce que les LED ont également une longue durée de vie, le client n’a pas besoin de s’inquiéter du remplacement de l’ampoule en cours. CHicago Botanic Garden économise 2 000$ par an sur les ampoules de remplacement et environ 48% sur leurs coûts d’exploitation.

Les luminaires d’URSA ont permis aux producteurs et aux scientifiques du Jardin Botanique de Chicago d’améliorer l’éclairage de leur collection de plantes diverses. En intégrant les lumières d’URSA à la détection et au contrôle automatique de la lumière, chaque salle de serre et chaque espèce de plante reçoit la quantité de lumière optimale. Les ampoules LED devraient remplacer les ampoules HPS dans la plupart des serres en raison de leur consommation d’électricité réduite et de l’amélioration de la quantité de lumière.

Kit pour une chambre de culture LED

Vous cherchez un kit pour créer une chambre de culture pas cher LED ? Vous ne savez comment assembler tous les éléments indispensables pour obtenir une tente de culture pratique et efficace ? L’achat d’une chambre de culture et de l’équipement nécessaire à la culture d’intérieur nécessite de connaître toutes les spécificités de chacun de ces éléments […]

Quelle durée d’éclairage faut-il pour une lampe LED horticole ?

Vous ne savez pas combien de temps vous devez éclairer vos plantes d’intérieur ? Vous ne savez pas quelle lampe horticole choisir pour la culture d’intérieur ? Plantledshop vous donne quelques conseils et astuces afin de vous équiper au mieux pour la culture d’intérieur et notamment l’éclairage horticole.

Quelle puissance pour ma lampe horticole ?

Vous avez envie de vous lancer dans la culture intérieure sans rien connaître sur l’éclairage horticole ? Vous avez besoin de changer l’éclairage horticole de votre culture d’intérieur ou vous voulez améliorer le rendement horticole ? Il est nécessaire de trouver la bonne lampe horticole et le type d’éclairage le plus adapté.

PLANTLEDSHOP, REFERENCE TO HIGH POWER HORTICULTURAL LED

PLANTLEDSHOP
REFERENCE TO HIGH POWER
HORTICULTURAL LED

banner

Create a new standard

PlantLedShop aims to create new standards of efficiency and affordability. Our carefully engineered thermal management solution delivers superior heat dissipation, increasing efficiency, durability and durability while reducing operating costs.

Eco-friendly Maintenance

URSA’s patented technology allows our products to be incredibly effective even at high power levels and with a lifespan of over 50,000 hours, and a 5-year warranty, maintenance costs are greatly reduced!

Low maintenance costs

Using patented COFAN USA technology and 3-electrode Flip-Chip Opto for incredibly low heat resistance and high efficiency, URSA products offer noise-free thermal management solutions with much smaller form factors.

More guarantees

PlantLedShop offers you secure payment guarantees, a 5-year product warranty and fast delivery in partnership with Chronopost

Last generation horticultural LEDs: high quality LED lamps

ARE YOU LOOKING TO EQUIP YOU IN HORTICULTURAL LED FOR YOUR INDOOR GARDEN?

With your Plantledshop URSA California distributor, you will be able to access high-performance products for horticultural lighting. LEDs that have proven themselves. Indoor plants or greenhouse plants that require a lot of daylight or a light source for most of the day will be perfectly satisfied with the horticultural LEDs on our site.

For soil cultivation or above-ground cultivation (hydroponics or aquaponics), horticultural lighting with a good growth lamp can be used to replace or supplement natural light with artificial light, all of which is beneficial to plants and perfectly adjustable to the type of crop. Acting as a stimulator, the luminous flux aims to boost photosynthesis.

Looking for a horticultural lamp of low consumption with a high power? Discover Plantledshop URSA California products, the leader in high power LEDs. Depending on your needs, you will find the ideal power rating: 100W horticultural LED, 185W horticultural LED, 240W horticultural LED, 320W horticultural LED, 600W horticultural LED, 1200W horticultural LED.

PLANTLEDSHOP IS DEALER OF THE CELEBROR BRAND

Discover our range of horticultural led lamps

& accessories for indoor cultivation

Croissance et bouturage

Chambre de culture

Floraison

Accessoires

Secure payment

3D Secure Verified by visa

Possibility of

PAYMENT IN 3 TIMES

Secure delivery

by CHRONOPOST

Our LED lamps are

5 YEARS WARRANTY

A powerful horticultural LED lamp solution

Discover the Helios 320W lamps from URSA Lightning

URSA Lightning has been looking for a horticultural LED lamp solution to replace aging, energy-intensive HPS lamps. The Helios 320W is a patented ultra-high efficiency LED lamp that is perfect for this type of professional use. Combined with a remote control system, Helios lamps provide ideal radiation for plants based on natural lighting: they compensate for poor light conditions to not work when it is not necessary. A nice source of economy.

In addition, the power consumption of a HPS lamp is much higher than that of a state-of-the-art, high-performance lamp such as the Helios 320W LED. Finally, HPS lamps are to be changed every 15,000 hours compared to a Helios lamp that lasts 50,000. More than 3 times longer.

By choosing a horticultural LED on the PlantledShop site, you will enjoy the quality and know-how of URSA Lightning. The high-performance LED specialist has become a benchmark in the United States and even among the most demanding customers, such as Chicago Botanical Garden.

Results

The new URSA Helios 320W LEDs installed at the Chicago Botanic Garden provide staff, guests and, most importantly, plants with the light they need. The Helios 320W lamp is water resistant and so stands up to the wet and humid conditions of the greenhouse. The integration of Helios 320W LEDs into the automated control system allows growers to control their installation so that the optimum amount of light is delivered at any time of the day and throughout the year. Greenhouse lighting that adapts to the intensity of the sun can increase electrical efficiency and reduce costs. There is nothing easier than having the sun to manage your lights:

Because LEDs are more energy efficient than HPS lamps, they produce more light using less energy. The URSA Helios 320W heat is minimal and the Chicago Botanic Garden was able to save about 20% of its HVAC costs. Because LEDs also have a long life, the customer does not need to worry about replacing the current bulb. CHicago Botanic Garden saves $ 2,000 a year on replacement bulbs and about 48% off their operating costs.

525/5000
URSA’s fixtures have enabled producers and scientists at the Chicago Botanical Garden to enhance the lighting of their diverse plant collection. By integrating URSA lights with automatic light detection and control, each greenhouse room and plant species receives the optimum amount of light. LED bulbs should replace HPS bulbs in most greenhouses because of reduced electricity consumption and improved light quantity.

How to install horticultural LEDs?

If you want to do indoor cultivation, the question of artificial light will arrive fairly quickly. Indeed, your indoor plants in your indoor garden need brightness. Without it allows plants to achieve their photosynthesis, process by which the plant will create organic matter.

Horticultural Lighting

Selecting the best horticultural lighting for indoor grows, greenhouses and plant research can seem daunting, especially when you’re just starting out. While it’s important to choose the most practical horticultural lighting, there are tonnes of options, and several factors you need to consider, including color temperature, lumens, foot-candles, PAR, and PPFD.  Although all of these [...]

Part 4: Which Wavelengths do Photoreceptors Absorb?

In order to choose the best light for growing your plants, it’s essential to understand which wavelengths of light are required for normal plant growth.  Plants are experts at capturing light energy and converting it into sugars through the process of photosynthesis.  The first step of photosynthesis is the absorption of light by specialized molecules called pigments that are [...]